Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je possède l'alarme protexion somfy depuis 2015. Pas de problèmes. Depuis quelques jours aucun accès au transmetteur. Cela clignote ,s'arrête et recommence.
Ma...
Bonjour
Le matériel existant n'est compatible avec aucun nouveau modèle d'alarme Somfy.
Que voulez-vous dire par :"Cela clignote ,s'arrête et recommence." ?
Si ce...
Bonjour
Il m'est toujours impossible de me relier à ma box 4G en extérieur.
sur le réseau local pas de problèmes.
impossible également de me connecter à mon compte...
Bonjour Guy,
Le souci ne vient pas de l'application mais de l'ouverture des ports, pour ma part j'utilise le site au lien ci-dessous pour contrôler l'ouverture de port d'une...
bonjour,
impossible de se connecter à distance de mon alarme derrière une box 4G avec huawei B618s
Port 80 et 443 ouvert toujours la même réponse "verifier votre box"
merci
Bonjour,
Toujours impossible de me brancher à l'alarme à distance.
Serait-il possible de supprimer le compte que je puisses en créer un nouveau car il est impossible de créer...
Mon alarme fonctionne très bien depuis moin de 1 an. Je viens de changer de FAI et il m'est impossible d'accéder à l'interface de la centrale malgré la reconnaissance de la...