Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Votre message:
Bonsoir André
Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.
Bonne...
Bonjour Andre,
Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le...
Bonjour
Je viens d'installer dans un appartement un réseau multimedia Legrand réseau Triple Play tout ADSL.
Comment dois je procéder à la sortie du DTI RJ45....car il n'y a...
Bonjour,
A la sortie du DTI vous envoyé votre bien votre réseau LAN dans votre appartement via des prises RJ45 ?
Depuis la centrale triple play vous allez aux modules de...
Bonjour,
Pouvez vous fermer mon ou (mes) compte(s),
à mon nom. M André MELIA. 192.168.1.xxx
Je ne sais pas si cela a une incidence sur le compte, il fini par ...alarmsomfy.eu...
Bonjour
Pour faire simple....
- mon alarme est PROTEXIAL IO
- j'ai change de Box je suis chez ORANGE la box est: LIVEBOX PLAY PNP RECY
(sans télévision)
- et...
Pour répondre à Richy : c'est une adresse IP locale, donc aucun risque !
Pour répondre à André : toutes les adresses locales de box FAI sont les mêmes. C'est d'ailleurs...
Madame, Monsieur,
J'ai une alarme Somfy protexial IO, j'ai installe le détecteur de fumée Ref 1 875 062 B.
DF-Somfy 0333-CPD-292029.
Pourquoi je ne la retrouve pas sur la...
Pour faire suite à ma demande.
En fait, cela aurait pu durer longtemps de ne pas trouver pourquoi je n'y arrivai pas...tout en faisant les bonnes manipulation sur mon PC.
Et...