Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque qu'une lumière blanche sur ma caméra outdoor est toujours active. N'ayant pas remarqué cette situation par le passé, je m'interroge sur le problème sous...
Re,
Comme je le précisais, les actions prévues fonctionnent si Somfy protect activée et intrusion constatée :
Volets baissés
vidéo enregistrée
Donc, je considère que tout...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin le visiophone V500 (vendu comme étant connecté). Au final, il ne l'est pas (2 versions pour le V500 a priori). La platine de rue est...
Bonjour,
Sur mon smartphone un message : Noter l'application apparaît en bas. Impossible de faire quoi que ce soit dessus.
Il m'empêche d'accéder à un scénario situé dessous...
Bonjour,
J'ai posé une question il y a 3 jours. Je suis informé par mail d'une proposition de réponse. En cliquant sur le lien, je n'arrive pas au sujet que j'avais évoqué...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
Je suis tombé sur votre discussion et je ne comprends pas car pour moi tout fonctionne correctement depuis plusieurs années. Je ne sais pas si cela a un impact, mais...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure proposée pour enregistrer mes vidéos sur OneDrive. Cette opération semble avoir fonctionné si j'en juge par la capture d'écran jointe...
David,
Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques. Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.
Une analyse...
Bonjour
J'ai acheté ma caméra outdoor Somfy
Avant de l'installer, à partir d'une lumière extérieure, pourriez vous me donner quelques précisions :
Si je souhaite un pilotage...
Bonjour Marc,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
J'ai visualisé la vidéo d'alimentation à partir d'une lumière existante. Je suppose qu'on repique l'alimentation à l'aide d'un domino pour dévier vers la caméra (la vidéo...
Bonjour
En effet le stockage avec ce modèle ne se fait pas sur un serveur Somfy. Vous devez avoir votre propre espace.
Pour la fermeture des volets sur détection par la...
Bonjour,
Une question sur le rayon d'action : ma maison est à 6 mètres de la rue. Est-il possible de réduire la portée de base 8 m pour ne pas capter les gens sur le trottoir...