Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de mon alarme protexiom GSM 2017.
Le manuel d'installation et très bien pour une mise en route rapide et clair.
Toute fois...
Bonjour Pierre,
Concernant vos demandes, voici quelques éclaircissements :
- Commande des volets "On total" ou "On Partiel" : Souhaitez-vous que vos volets roulants...
Bonjour à Tous,
je viens d'installer mon alarme Protexiom GSM, à laquelle j'ai ajouté un détecteur de mouvement extérieur.
Hors le système de gestion des zones est...
Bonjour Jean,
Le masque de zone, comme son nom l'indiquer permet de masquer une zone de détection au besoin, mais il est n'est pas obligatoire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 4 RTS PURE.
J'ai programmé 3 canaux sur les 5, chaque canaux commande un seul moteur de volet.
Récemment l'un des canaux ne permet...