Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé un sirène extérieur 1875068 pour ma Tahoma Serenity.
J'ai reçu la sirène dans un carton tout blanc avec la bonne référence, mais la marque Somfy n'est...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les mails et notifications Android de ma Tahoma Serenity avec beaucoup de retard. Il se passe plusieurs minutes et ârfois même...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je reçois de fausses alertes de ma Tahoma Serenity. Presque chaque jour aux alentours de 17h, il y a une alerte intrusion sans aucun capteur...
J'ai une caméra IC100 qui ne fonctionne plus.
Dans un premier temps, les enregistrements ne fonctionnaient plus donc j'ai fait un reset.
Elle est repartie mais ensuite c'est...
Bonjour,
Je souhaiterais activer ma tahoma serenity en mode Partiel les soirs à 20h30, uniquement si elle est en mode Désactivé. Si à 20h30 elle est en mode Total, il faut...
Bonjour,
Depuis le 25/10/2016, mes notification ont changé.
Par exemple, quand je désactive la Tahoma Serenity, j'avais un mail :
objet "information"
message "TaHoma...
J'ai une Tahoma serenity et je ne trouve pas d'informations techniques pour installer le détecteur de mouvement io.
Faut-il l'nstaller en hauteur, à mi-hauteur... ?
Quel est...
Peut-on utiliser une caméra IC100 en tant que détecteur de mouvement avec Tahoma Serenity ?
J'ai configuré ma caméra, mais elle est dans les équipement et pas dans les...