Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 moteurs Evolvia 400 à bras, avec un boitier électronique Passeo 800, avec le feu orange, 2 cellules, 1 antenne, et un boitier à clé. Comme le panneau droit...
Bjr,
Je dois mettre la platine du V250 en place.
Sur le manuel édité en 09/2016 du V250, page 9, le branchement est sur les bornes START : COM en 5 et NO en 6.
Sur le manuel...
Bjr,
J'ai reçu le 10/08/18 un V250 en remplacement sous garantie (SAV retour N° 053181963) de la platine et du transfo d'un V200 ayant l'écran bleu. Je l'ai essayé en direct...
Je dois retourner la platine et le transfo du visiophone en garantie. Est ce que je dois mettre aussi le support de la platine ?.
J’espère avoir une réponse rapide car je...
Bonjour Jean-Claude,
Il n'y a pas d'importance, faites ce qui vous arrange tant que nous avons la partie électronique de la Platine de rue.
Bonne journée,