Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/12/2016

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, C’est bon les 3 éléments sont bien supprimés. Merci pour votre, désolé pour ce retour tardif. Cordialement Laurent C.
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Code Pin : 1202-5610-0703 Merci d’avance pour votre aide. Cordialement.
  • Suppression lumières Hue?

    Bonjour, Pin Box: 1204-0992-8219 Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants: - Spot Kiki -Spot JM -Cuisine à supprimer ? En vous remerciant par avance, bon...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pouvez-vous supprimer les 3 équipements Hue : A supprimer 1 - 2 et 3 En vous remerciant par avance. Bonne journée, et bon week-end. Cordialement.
  • Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy ?

    Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma je rencontre à nouveau le problème. Nicolas, pouvez-vous ‘re synchroniser’ ma TaHoma svp ? Merci d’avance. Laurent
  • Erreur au niveau du boitier Somfy

    Bonsoir, Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau. Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des...
  • Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy ?

    Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai également ce problème sur mes lumières Hue depuis quelques temps. J'ai redémarré la Tahoma hier. Sur le site de la Tahoma plus de message d'erreur aujourd'hui...
  • Vol télécommande Keytis io Alarm

    Bonsoir, j’ai été victime d'un vol la semaine dernière. J’ai réussi à supprimer les télécommandes de la centrale, mais je n’arrive pas à les « reprogrammer ». Pour les...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Oui j'ai essayé. Ça ne marche pas. J'ai eu mon installateur ce matin au téléphone qui ne peut (veut) rien faire pour moi. Sauf à me facturer un déplacement...
  • Ajouter des équipements dans la Nina ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter mes volets roulants et mes éclairages extérieurs sur la Nina. Mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage (DEXXO PRO IO) pilotée par...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Volets roulants ajoutés à l'alarme, ça fonctionne super bien. Plus qu'à ajouter l'alarme à la Nina, j'essaie ce week-end. Merci pour votre aide.
  • Ajouter des équipements dans la Nina ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter mes volets roulants et mes éclairages extérieurs sur la Nina. Mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage (DEXXO PRO IO) pilotée par...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé j'ai oublié de faire un retour, c'est ok pour la porte de garage. J'y suis arrivé en faisant "Découvrir des équipements" avec l'autre option ça ne...
  • Ajouter des équipements dans la Nina ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter mes volets roulants et mes éclairages extérieurs sur la Nina. Mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage (DEXXO PRO IO) pilotée par...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour vos retours, je teste ça ce week-end. Sur la Nina dans appairage, j'ai "Récupérer depuis une commande 2w" ou "Découvrir des équipements", vous me...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique