Bonjour,
Suite à un problème sur mon iPhone j'ai été obligé de tout réinitialiser sauf que j'ai oublié de supprimer la Tahoma de HomeKit, du coup je ne peux plus la réinstaller...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour Pat,
Ça ne fonctionne pas.
Je viens de désinstaller, l’application de la montre et de l’iPhone.
Tout est réinstallé, l’iPhone collé à la Watch, toujours le même...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonsoir,
J’ai essayé vos solutions mais j’ai toujours le message « Use your iPhone to log in first »
J’ai réinitialisé iPhone (12 Pro) et AW la semaine dernière et toujours...
Depuis une semaine j'ai un comportement bizarre de mon boitier Tahoma. Certains scénarios ne s’exécutent plus. Depuis j'ai redémarré le boitier mais le problème persiste avec ce...
Bonjour,
J’ai de nouveau le problème sur le volet Velux et les Volets Véranda.
Code Pin : 1202-5610-0703
Pouvez-vous faire le nécessaire
Cordialement.
Laurent
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification...
Bonjour Thomas,
Désolé pour ce retour tardif, j'ai profité des quelques jours de congés pour procéder à la réinitialisation de ma carte IP... Un peu compliqué... mais tout...
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification...
Bonjour,
Je ne vois pas comment faire, sur ma Freebox Delta, les paramètres de redirection de ports sont toujours présents. C'est clairement la carte réseau qui ne communique...
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification...
Bonjour,
Depuis mercredi soir j’ai le même problème. Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale.
Je ne vois pas d’où vient le problème.
Je ne peux plus accéder aux paramètre que se...
Bonjour,
Je constate des températures anormales sur mon capteur de température extérieur.
Il indique 8,2° alors qu'il ne fait que 2° (confirmé par le site de météo France, ma...
Bonjour,
Merci Jean-luc pour ces retours.. j'espère que c'est encore garanti en effet, acheté en novembre 2016 sur le site de Somfy.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour,
Je constate des températures anormales sur mon capteur de température extérieur.
Il indique 8,2° alors qu'il ne fait que 2° (confirmé par le site de météo France, ma...
Bonjour,
Je viens de remplacer les piles mais ça ne résout pas le problème, ce matin il fait 17• au lieu de 6• !!! Ce produit est installé depuis 4 ans et fonctionnait...