Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/12/2016

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur au niveau du boitier Somfy

    Bonsoir, Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau. Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des...
  • Réglage fin de course avec Nina

    Bonsoir, Je viens de voir que mon VR dans le salon ne remonte plus complètement. J'ai vu que dans la Nina il est possible de re-régler les équipement, mais je suis un peu...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour les réglages des volets selon les moteurs de volets dont vous disposez, voir ce lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant
  • Vol télécommande Keytis io Alarm

    Bonsoir, j’ai été victime d'un vol la semaine dernière. J’ai réussi à supprimer les télécommandes de la centrale, mais je n’arrive pas à les « reprogrammer ». Pour les...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Oui j'ai essayé. Ça ne marche pas. J'ai eu mon installateur ce matin au téléphone qui ne peut (veut) rien faire pour moi. Sauf à me facturer un déplacement...
  • Ajouter des équipements dans la Nina ?

    Bonjour, J'ai réussi à ajouter mes volets roulants et mes éclairages extérieurs sur la Nina. Mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage (DEXXO PRO IO) pilotée par...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent,Pour la mémorisation de vos volets roulants avec votre système d'alarme, il faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant...
  • Comment ouvrir/fermer mes volets roulants en 1 manœuvre ?

    Bonsoir, Je viens de faire installer 4 volets roulants IO et ma Tahoma depuis le 09/11. Tout fonctionnait très bien, j'ai créé des scénarios, configuré l'agenda, les volets se...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, La luminosité étant passer en dessous de 400 lux à 17h17, il faut attendre 10 minute avant que l'ordre soit lancé afin d'éviter toute montée ou descente si...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique