Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate des températures anormales sur mon capteur de température extérieur.
Il indique 8,2° alors qu'il ne fait que 2° (confirmé par le site de météo France, ma...
Bonsoir,
Comme me le suggère Jean-Luc B, l'ancien post datant un peu, j'en fait un nouveau.
Depuis quelques temps sur mes lumières Hue j'ai un point d'exclamation "Une...
Bonjour Nicolas,
Désolé pour ce retour tardif, mais hélas non ça ne fonctionne pas. Je nettoyé le pont Hue et réinitialiser les réglages hier. Mais j'ai toujours des...
Bonsoir,
Je viens de voir que mon VR dans le salon ne remonte plus complètement. J'ai vu que dans la Nina il est possible de re-régler les équipement, mais je suis un peu...
bonjour,
merci Vanessa pour avoir pris le temps de répondre. Je continue quand même à chercher car j'ai eu un technicien somfy (en garantie) au téléphone il y a 4 ans environs...
Bonsoir,
j’ai été victime d'un vol la semaine dernière.
J’ai réussi à supprimer les télécommandes de la centrale, mais je n’arrive pas à les « reprogrammer ».
Pour les...
Bonsoir Jean-Luc,
Oui j'ai essayé. Ça ne marche pas.
J'ai eu mon installateur ce matin au téléphone qui ne peut (veut) rien faire pour moi. Sauf à me facturer un déplacement...
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter mes volets roulants et mes éclairages extérieurs sur la Nina.
Mais je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage (DEXXO PRO IO) pilotée par...
Laurent,Pour la mémorisation de vos volets roulants avec votre système d'alarme, il faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant...
Bonsoir,
Je viens de faire installer 4 volets roulants IO et ma Tahoma depuis le 09/11.
Tout fonctionnait très bien, j'ai créé des scénarios, configuré l'agenda, les volets se...
Bonjour Laurent,
La luminosité étant passer en dessous de 400 lux à 17h17, il faut attendre 10 minute avant que l'ordre soit lancé afin d'éviter toute montée ou descente si...