Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur qui n'a plus de force pour remonter un store.
Suite a une mauvaise manipulation j'ai re-initialiser tous les moteurs de tous les stores dans la...
Vous pouvez utiliser la méthode du papier alu; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis
Mais si vous avez que 2 ou...
Bonjour,
Impossible de mettre a jour ma box Tahoma.
"Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer...
Bonjour Denis,
Pour vos prochaine demande concernant votre Tahoma pensez bien à nous communiquer le PIN de celle-ci.
Pouvez vous me débrancher l'alimentation secteur 10 sec...
Bonjour
Mon détecteur de mouvement installé y a 18 mois ne détecte plus les mouvements.
Depuis qq semaines il ne déclenchait plus l'alarme, alors que sur les logs ont...
Bonjour Denis,
Avez-vous essayé de remettre à zéro le détecteur avant de le mémoriser à nouveau en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG ?
Bonne journée,
Bonjour
IL est impossible de supprimer des email d'alerte sur la config de Thaoma, notemment pour la desactivation de l'alarme.
https://www.tahomalink...
Bonjour
L'ouverture commence en mode progressif, mais quand le portail a atteind la distance, le moteur s'arrete brutalement.
Est-ce possible de regler cela car ca fait un...
Comment cabler le portail pour obtenir une ouverture pietonne sur un Elixo IO, ceci via un visiophone V400 ?
J'ai pensé a un adapteur RTS qui serait piloté et commanderai le...
Bonsoir
les Visiophone IO sont vendus par les professionnels:
https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query...
Bonjour
J'ai une PAC DE Dietrich avec un Thermostat d' ambiance AD 137 De Dietrich (Référence : ME326452 )
Est-ce que je peux remplacer le thermostat par un SOMFY connect ?
Bonjour
J'ai besoin de programmer mon alarme avant que je parte en congés demain.
Hors les fonctionnalités sont blioquées, Somfy a la gfrande idée de faire une mise a jour...
Bonjour
Je suohaite assosicer mon clavier a code IO avec ma Tahoma afin que celui ci puisse aussi desactiver l'alarme ou autre.
Aujourd'hui il comande ma porte de garage...
Bonjour
ET l'interface ne se lance plus vraiment via https://www.somfy-connect.com/fr/
J'y arrive via le lien direct tahomalink.
Ensuite impossible d'activer l'agenda dans...
Bonjour
faîtes un reset de votre box
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit...