Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis de nombreuses années le pilotage de mes 7 gainables HITACHI via Tahoma et tout fonctionne.
Cependant, quand on fait une programmation...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour
Pour changer le mail (orange>gmail) d'une Tahoma, on ne peut pas le faire nous meme ?
De plus, on peux bien rester sur Tahoma Classic meme si on change de mail -...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio...
Je peux plus rien piloter avec le tahoma classics
Est ce qu'un yellow.peut me migrer vers l'application originale, car Somfy c'est la vie, je l'utilise tout les jours
Par...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio...
Bonjour les yellows / Vanessa / Nicolas
J'ai fais une grosse erreur de manipulation
Et j'aimerai repasser sur tahoma classic, ayant plein de matériel qui ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Bonjour,
J'ai toujours le meme souci sur mes deux capteurs de portes (j'en ai deux, le reste c'est des detecteur de présence et pour eux aucun souci)
Quand j'appuie sur le...
Bonjour,
Après une coupure de courant, ma Tahoma ne lance plus aucune commande, agenda ou manuel (du pc ou de l'application).
J'ai rebooté la box tahoma mais rien n'a...
Je m'auto répond, j'ai fais un reset et donc MAJ de la tahoma via le trombone derrière la box. Ca remarche
Désolé et bel journée à tous - jaune compris !
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Le 27 juin dernier.
Est ce que le fait qu'il soit mis en place sur un montant ferreux peut poser souci ? En tout cas la même detaché a la main il en fonctionne...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Merci pour ta réponse
Mais mon souci c'est que même si j'appuie sur le petit bouton ça clignote et c'est tout ça déclenche pas l'alarme comme sur les autres capteurs.
Et idem...