Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis de nombreuses années le pilotage de mes 7 gainables HITACHI via Tahoma et tout fonctionne.
Cependant, quand on fait une programmation...
Bonjour,
Après une coupure de courant, ma Tahoma ne lance plus aucune commande, agenda ou manuel (du pc ou de l'application).
J'ai rebooté la box tahoma mais rien n'a...
Je m'auto répond, j'ai fais un reset et donc MAJ de la tahoma via le trombone derrière la box. Ca remarche
Désolé et bel journée à tous - jaune compris !
Bonjour,
J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et...
Bonjour,
J'ai toujours le meme souci sur mes deux capteurs de portes (j'en ai deux, le reste c'est des detecteur de présence et pour eux aucun souci)
Quand j'appuie sur le...
Bonjour,
J'ai changé de box orange V3 a V5
J'ai remis les mêmes codes et ssid
Je reconnecte ma Tahoma et elle est bien avec le voyant blanc
Je la commande via Alexa ça...
Volontier car le matin on se gèle, le soir on oublie de couper le chauffage et on paie pour rien c'est catastrophique sans programmation
J'espère que le souci sera rétabli...
Bonjour
Est il possible de déclencher la surveillance de mes caméra netatmo lorsque je pars (par l'alarme somfy ou par tahoma ou commande RTS.)
Les caméras.sont superbes...
Tu peux faire comme ça:
J’ai mis une prise connectée somfy sur l’alimentation de la camera extérieure netatmo
De plus, j’ai la TaHoma avec les télécommandes Serenity
Tu peux...
Bonjour
Impossible de trouver mon bonheur d'où ma demande ici
Je cherche une camera Somfy ou pas même si je préfère avoir la marque de référence qui se déclenche (mise en...
Bonjour Jacques,
Il existe aucune caméra fonctionnant directement en lien avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial. Aucune caméra ne s'activera à la mise en route du...
Bonjour
Je viens d'installer un visiophone v400
Tout fonctionne parfaitement cependant est il possible de réduire voir éteindre l'éclairage bleu des touche qui m'allume la...