Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

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Camera extérieure Visidom OC 100

Membre depuis le 30/01/2017

  • 18 questions posées
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  • Volet roulant et fenêtre motorisé Vélux

    Bonjour, Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ? Quel équipement dois-je...
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    Bonjour, Je n'ai aucun résultat de la manipulation effectuée par Vanessa. Je ne trouve pas les télécommandes Vélux visibles dans le fichier joints dans les équipements...
  • thermostat connecté et fibre?

    Bonjour, Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway. Auriez-vous une explication et surtout une...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse diligente et efficace, l'appairage est rétabli.
  • Heure désynchronisée sur 5117321B

    Bonjour, Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques...
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    Bonsoir, Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté. La défaillance peut-elle se limité à l'heure? Merci.
  • Connexion perdue avec thermostat connecté

    Bonjour, En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
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    Bonjour Nicolas F. Je vous communique le code PIN que vous ne recevez pas par réponse à votre mail. C'est le : 1742-0191-3693. Cordialement. Yann L.
  • Connexion perdue avec thermostat connecté

    Bonjour, En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
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    Bonjour, Suite à votre demande, je vous ai communiqué le code PIN de mon thermostat. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et le problème persiste. Vous m'avez peut-être...
  • Tahoma Classic

    Bonjour, L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment...
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    Bonjour Tout est rentré dans l’ordre juste après l’envoi de ma question. Merci
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