Bonjour,
Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ?
Quel équipement dois-je...
Bonjour,
Je n'ai aucun résultat de la manipulation effectuée par Vanessa.
Je ne trouve pas les télécommandes Vélux visibles dans le fichier joints dans les équipements...
Bonjour,
Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway.
Auriez-vous une explication et surtout une...
Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques...
Bonsoir,
Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté.
La défaillance peut-elle se limité à l'heure?
Merci.
Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous ai communiqué le code PIN de mon thermostat. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et le problème persiste. Vous m'avez peut-être...
Bonjour,
L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment...