Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure désynchronisée sur 5117321B

Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques jours l'heure est fantaisiste. Avez-vous une solution?
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense qu'il est défaillant !
    Quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté.
    La défaillance peut-elle se limité à l'heure?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est sans doute uniquement la gestion de l'heure qui est défaillante. Malheureusement, plus de garantie sur ce produit.

    Bonne journée !

    Haut de page