Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure désynchronisée sur 5117321B

Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques jours l'heure est fantaisiste. Avez-vous une solution?
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir,
    Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté.
    La défaillance peut-elle se limité à l'heure?
    Merci.

    Haut de page