Heure désynchronisée sur 5117321B

Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques jours l'heure est fantaisiste. Avez-vous une solution?
Merci,

Yann L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je pense qu'il est défaillant !
    Quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Yann L.

    Bonsoir,
    Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté.
    La défaillance peut-elle se limité à l'heure?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est sans doute uniquement la gestion de l'heure qui est défaillante. Malheureusement, plus de garantie sur ce produit.

    Bonne journée !