Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure désynchronisée sur 5117321B

Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques jours l'heure est fantaisiste. Avez-vous une solution?
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense qu'il est défaillant !
    Quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ce thermostat m'a été fourni par l'installateur en juillet 2017 et je ne sais pas où il l'a acheté.
    La défaillance peut-elle se limité à l'heure?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est sans doute uniquement la gestion de l'heure qui est défaillante. Malheureusement, plus de garantie sur ce produit.

    Bonne journée !

    Haut de page