Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

A propos

Camera extérieure Visidom OC 100

Membre depuis le 30/01/2017

  • 18 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant et fenêtre motorisé Vélux

    Bonjour, Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ? Quel équipement dois-je...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Je n'ai pas accès aux PJ. Après équipement, il vous faut sur une télécommande Velux appuyer sur le bouton roue dentée pendant 3 secondes puis sélectionner Sans...
  • Tahoma et moteur MARINER NHK 40Nm?

    Bonjour, Ma porte de garage enroulable LAKAL est actionnée par un moteur Somfy MARINER NHK 40Nm. La carte mère vient de griller et doit être remplacée. Que dois-je ajouter...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si je comprends bien, actuellement cette porte est commandée par un bouton poussoir ? est-ce bien celà ? Si oui, la seule solution consistera à l'ajout d'un récepteur pour...
  • thermostat connecté et fibre?

    Bonjour, Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway. Auriez-vous une explication et surtout une...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse diligente et efficace, l'appairage est rétabli.
  • fibre et caméra extérieure?

    Bonjour, Je n'arrive plus à connecter, en Wi-Fi, mes caméras Visidom OC100 depuis le remplacement de ma livebox4 par une livebox5 suit au passage à la fibre. Quelle solution...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yann Techniquement il n'y a pas de différence entre une Box ADSL et une Box Fibre, c'est que le tuyaux d'alimentation qui change. Comme vous êtes resté chez Orange...
  • Heure désynchronisée sur 5117321B

    Bonjour, Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui c'est sans doute uniquement la gestion de l'heure qui est défaillante. Malheureusement, plus de garantie sur ce produit. Bonne journée !
  • Connexion perdue avec thermostat connecté

    Bonjour, En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai mal compris dissocier, j'ai tout réinitialiser mes 2 thermostats. Problème me résolu, malgré plus de temps que de nécessaire. Bonne...
  • Tahoma Classic

    Bonjour, L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Tout est rentré dans l’ordre juste après l’envoi de ma question. Merci
  • tahoma et cable ethernet cat 7

    Bonjour, Je suis dans l'obligation de déporter ma Tahoma V2, pour cela j'ai passé un cable S/FTP cat 7 sur lequel j'ai positionné 2 connecteurs males: quand j'effectue le...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yann Le catégorie 7 est rétrocompatible donc pas de différence. Au lieu de prendre un testeur pour vérifier la continuité, connecté un PC pour voir si ça marche. La...
  • Tahoma switch?

    Bonjour, Quelle est la portée radio de la Switch, peut-elle résoudre mon problème de reconnaissance des smoove origine io? J'ai actuellement une Liberty. Merci,
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Yann Non elle ne fera pas mieux. La fréquence IO a une portée limitée dès qu'il y a des murs en béton Si vous regardez la documentation de la prise connectée IO de...
  • Tahoma extension liaison radio?

    Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire reconnaître mes télécommande Smoove origin io. La position de la Tahoma expliquerait cette perturbation, la distance est trop...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yann Il n'y a pas de relais Tahoma. Il faut la déplacer. Si c'est une V2 en forme de vague, pour la déplacer vous pouvez utiliser des blocs CPL pour disposer d'une...
Haut de page