Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire pose une motorisation de portail AXOVIA 3S io, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le faire reconnaître par ma box Tahoma V2?
Merci...
Bonjour,
Je dois faire remplacer la motorisation de mon portai battant par un Axovia 3S io. J'ai lu sur la brochure fournie par l'installateur qu'une borne 230v était dédiée à...
Bonjour,
Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ?
Quel équipement dois-je...
Bonjour Yann,
Je n'ai pas accès aux PJ.
Après équipement, il vous faut sur une télécommande Velux appuyer sur le bouton roue dentée pendant 3 secondes puis sélectionner Sans...
Bonjour,
Ma porte de garage enroulable LAKAL est actionnée par un moteur Somfy MARINER NHK 40Nm. La carte mère vient de griller et doit être remplacée.
Que dois-je ajouter...
Si je comprends bien, actuellement cette porte est commandée par un bouton poussoir ? est-ce bien celà ?
Si oui, la seule solution consistera à l'ajout d'un récepteur pour...
Bonjour,
Depuis que je suis "fibré" avec une Livebox6, je n'arrive plus à appairer mon thermostat sans fil et ma passerelle gateway.
Auriez-vous une explication et surtout une...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter, en Wi-Fi, mes caméras Visidom OC100 depuis le remplacement de ma livebox4 par une livebox5 suit au passage à la fibre. Quelle solution...
Bonsoir Yann
Techniquement il n'y a pas de différence entre une Box ADSL et une Box Fibre, c'est que le tuyaux d'alimentation qui change.
Comme vous êtes resté chez Orange...
Bonjour,
Mon thermostat 5117321B affiche une heure qui se désynchronise en moins de 8 jours. Je l'ai réglée à plusieurs reprise avec des piles changées, au bout de quelques...
Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai mal compris dissocier, j'ai tout réinitialiser mes 2 thermostats.
Problème me résolu, malgré plus de temps que de nécessaire.
Bonne...
Bonjour,
L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment...