Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: historique

Bonjour,
Comment dois-je procéder pour supprimer l’historique dans l’application Somfy Protect sur mon IPhone 12.

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Ca ne ce supprime pas et ça ne prend aucune place sur votre smartphone, vous consultez l'historique sur les serveurs somfy.

    Haut de page