Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: historique

Bonjour,
Comment dois-je procéder pour supprimer l’historique dans l’application Somfy Protect sur mon IPhone 12.

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Ca ne ce supprime pas et ça ne prend aucune place sur votre smartphone, vous consultez l'historique sur les serveurs somfy.

    Haut de page