Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mes cameras " deja installé sur un autre site"
voici l'adresse mac pour que vous puissiez faire votre manip
camera 1 :B0F1EC0D1E7A...
Bonjour David,
Les caméras doivent être supprimées pour qu'elles soient installables et exploitables.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour...
Bonjour,
j'ai déménagé et je n'arrive pas a réinstaller la somfy one: "equipement deja installé" s'affiche lors de la pocedure d"installation
En piece jointe la reference de...
Bonjour David,Votre Somfy One est toujours affiliée à votre Compte, cependant vous avez créé un second Site sur lequel vous essayez de remémoriser cette Somfy One déjà installée...
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci...