Depuis votre mise a jour des 22 et 23 mAI 2018 , j'ai perdu toutes mes caméras . Y compris en les réinstallant , je ne les retrouvent pas . Donc non seulement les produits sont...
Bonjour Paul,
Je vous informe que le problème que vous rencontrez avec l'application Androïd et les caméras Visidom a été corrigé par la dernière mise à jour de l'application...
Bonjour a tous,
Le kit motorisation synapsia est il compatible avec une telecommande KEYGO? OU BIEN faut il obligatoirement acheter une telecommande speciale ou un boitier...
Bonjour a tous,
J'ai dû changer mon moteur de portail somfy, et je constate que le bouton sensitif de la box tahoma n'ouvre plus ce nouveau portail.
Comment reprogrammer la...
Bonjour
Le bouton sensitif est un lanceur de scénarios.
Si vous avez changé de portail, il faut le réassocier à Tahoma à l'aide d'une télécommande relais ou la...
je viens d'installer des stores bannes électriques avec moteur somfy .Je ne les vois pas quand je vais dans le module de configuration. Que dois-je faire?
cordialement
Paul
Bonjour ,
Depuis vos mises à jour d'iOS y a dix jours je n'ai plus de connexion avec ma caméra vision .j'ai un point d'exclamation et un message indiquant que la caméra est...
Bonjour Paul,
Votre caméra fonctionne t-elle avec l'application Visidom?
Et avec une connexion distante?
En effet, via TaHoma nous avons une remontée d'informations qui...
Je recois enormément de notifications. Une toutes les 3 minutes sur l'appli SOMFY VISIDOM est ce normal ?
et sur la camera via tahoma je constate qu'elle enregistre...
Bonjour Paul,
Le test demandé par Jean-Luc est pour s'assurer s'il s'agit d'un défaut détection intempestif ou d'un défaut d'enregistrement, il s'agit d'un test...
j'ai bien ajouté ma camera visidom mais en fin d'jout l'icone de ma caméra comporte un point d'exclamation avec message " erreur boitier . J'ai fait un reset de ma box tahoma...
Bonjour,
Oui je peux me connecter a partir de l'application Visidom. Et je peux egalement me connecter a la camera a partir de l'application Tahoma. Tout irait bien a part le...
ma caméra visicom OC 100 n'est pas visible et je ne peux pas me connecter sur Tahoma
. voici le message qui m'est renvoyé sur mon smartphone :
"Votre appareil se connecte...
Bonjour Paul,
Je viens d'avoir l'information que nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
Dès que cela...