Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

trop de notifications ?

Je recois enormément de notifications. Une toutes les 3 minutes sur l'appli SOMFY VISIDOM est ce normal ?
et sur la camera via tahoma je constate qu'elle enregistre quasiment toutes les 5minutes a raison de sequences d'une minute .
Ya t'il moyen de paraméter tout cela ?
Merci d'avance

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    posez un chiffon par dessus la caméra. Est-ce qu'elle enregistre toujours ?

    paul H.
    paul H.

    paul H.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean luc B; Vous êtes sérieux là . Dans la même veine . "Vous m'avez ouvert les yeux " :-)

    Bonjour Paul,

    Le test demandé par Jean-Luc est pour s'assurer s'il s'agit d'un défaut détection intempestif ou d'un défaut d'enregistrement, il s'agit d'un test, pourriez-vous le réaliser et nous dire si le problème persiste même lorsque la caméra est couverte ?

    Bonne journée,

    Haut de page