Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis sous ios17 j ai les applications TaHoma switch et somfy Connect et je voudrais ajouter un widget pour l’une ou l autre des applications mais quand j appuie sur...
Bonjour,
Je suis sous ios17 j ai les applications TaHoma switch et somfy Connect et je voudrais ajouter un widget pour l’une ou l autre des applications mais quand j appuie sur...
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
Bonjour,
Je vais vendre ma centrale protexiom,
Est il possible de supprimer mon compte.?
Le numéro de ma centrale est 599350
Le numéro du module IP est 2405-01
Merci...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour
Je suis allé au magasin de bricolage et avec le vendeur on a essayé si les moteurs dispo en magasin étaient vraiment fonctionnel puis on a fait l’échange avec le...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour,
je voudrais supprimer 2 volets sur Tahoma mais d'après la procédure je n'y arrive pas
Ce sont des volets Profalux solaires via dongle 868
Est ce qu'il y a...