Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel B.

Code postal:
28210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de l'eglise
Ville:
faverolles
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE

Membre depuis le 20/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb au changement des Piles de la sirène extérieure ?

    bonjour suite à un message "piles faibles" relatif à ma sirène extérieure, j'ai changé les piles (piles DURACELL LR20). La sirène ne fonctionnant plus après le changement de...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    28210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de l'eglise
    Ville:
    faverolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui c'est vrai le réceptacle est le même, c'est le positionnement de la sirène qui est souvent différent; Dans mon cas par ex, je dois poser les 4 piles d'une main...
  • problème avec un détecteur de mouvement ?

    Bonjour, Je'ai installé mon alarme il y a 5 ans Depuis ce week end un détecteur de mouvement (qui n'a jamais fait d'alarme jusqu'à présent)déclenche l'alarme peu après sa mise...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    28210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de l'eglise
    Ville:
    faverolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour S'il n'est plus garanti, il faut le remplacer. Quelle est la date exacte de l'achat?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique