Bonjour,
La sirène extérieure de mon alarme PROTEXIOM est en panne (confirmé après essais et échanges d'informations sur ce forum) celle ci n'est plus sous garantie; je...
Bonjour, après avoir changé les piles de ma sirène extérieure (suite au message "piles faibles", pile Duracell 1.53v remplacée par des Varta 1.6v) je constate que ma sirène...
bonjour,
J'ai une alarme Protexion depuis plusieurs années qui fonctionnait correctement. Je viens de passer à la fibre avec une nouvelle box livebox 5
J'ai suivi la procédure...
Bonjour Thomas,
oui je confirme que mon accès à distance fonctionne; avant de changer le DNS, cela fonctionnait aussi mais j'avais un petit "flag" rouge en haut de ma liste de...
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom; Je viens de passer à la fibre et changer de box (livebox 5) et je veux à nouveau pouvoir accéder à mon alarme depuis l'extérieur; j'ai...
Merci Jean Luc
effectivement, j'avais réinitialisé l'Ip sans savoir que la table des codes était aussi réinitialisée à la table usine.
c'est ok j'arrive à accéder à mon...
bonjour,
je vais bientôt passer d'une livebox 2 à une livebox 5 avec la fibre. Où puis je trouver la procédure pour reconnecter mon alarme Protexiom et y accéder depuis...
bonjour
suite à un message "piles faibles" relatif à ma sirène extérieure, j'ai changé les piles (piles DURACELL LR20). La sirène ne fonctionnant plus après le changement de...
Bonjour,
Oui c'est vrai le réceptacle est le même, c'est le positionnement de la sirène qui est souvent différent;
Dans mon cas par ex, je dois poser les 4 piles d'une main...