Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion avec mon PC après changement de box

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom; Je viens de passer à la fibre et changer de box (livebox 5) et je veux à nouveau pouvoir accéder à mon alarme depuis l'extérieur; j'ai suivi les recommandations trouvées sur ce forum pour réinitialiser l'adresse IP de mon transmetteur et la relever sur le clavier;
Mais impossible de me connecter à mon interface somfy via le PC en entrant l'adresse IP dans mon navigateur.Mais impossible d'acceder à mon interface en entrant les codes requis, j'ai le message "code erroné" (j'ai vérifié au clavier mes codes installateur et utilisateur c'est ok) ma table de codes n'est peut être plus bonne ? comment le réinitialiser sans pouvoir entrer dans mon interface utilisateur ?
merci de votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
28210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de l'eglise
Ville:
faverolles
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    28210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de l'eglise
    Ville:
    faverolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Merci Jean Luc
    effectivement, j'avais réinitialisé l'Ip sans savoir que la table des codes était aussi réinitialisée à la table usine.
    c'est ok j'arrive à accéder à mon interface maintenant et j'ai refait une nouvelle table; je vais poursuivre le processus pour pouvoir accéder à mon alarme sur internet
    merci pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique