Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

connexion avec mon PC après changement de box

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom; Je viens de passer à la fibre et changer de box (livebox 5) et je veux à nouveau pouvoir accéder à mon alarme depuis l'extérieur; j'ai suivi les recommandations trouvées sur ce forum pour réinitialiser l'adresse IP de mon transmetteur et la relever sur le clavier;
Mais impossible de me connecter à mon interface somfy via le PC en entrant l'adresse IP dans mon navigateur.Mais impossible d'acceder à mon interface en entrant les codes requis, j'ai le message "code erroné" (j'ai vérifié au clavier mes codes installateur et utilisateur c'est ok) ma table de codes n'est peut être plus bonne ? comment le réinitialiser sans pouvoir entrer dans mon interface utilisateur ?
merci de votre aide

Michel B.

    Réponses

    Michel B.

    Merci Jean Luc
    effectivement, j'avais réinitialisé l'Ip sans savoir que la table des codes était aussi réinitialisée à la table usine.
    c'est ok j'arrive à accéder à mon interface maintenant et j'ai refait une nouvelle table; je vais poursuivre le processus pour pouvoir accéder à mon alarme sur internet
    merci pour votre aide
    bonne journée