Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion avec mon PC après changement de box

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom; Je viens de passer à la fibre et changer de box (livebox 5) et je veux à nouveau pouvoir accéder à mon alarme depuis l'extérieur; j'ai suivi les recommandations trouvées sur ce forum pour réinitialiser l'adresse IP de mon transmetteur et la relever sur le clavier;
Mais impossible de me connecter à mon interface somfy via le PC en entrant l'adresse IP dans mon navigateur.Mais impossible d'acceder à mon interface en entrant les codes requis, j'ai le message "code erroné" (j'ai vérifié au clavier mes codes installateur et utilisateur c'est ok) ma table de codes n'est peut être plus bonne ? comment le réinitialiser sans pouvoir entrer dans mon interface utilisateur ?
merci de votre aide

Michel B.
Michel B.

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    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Merci Jean Luc
    effectivement, j'avais réinitialisé l'Ip sans savoir que la table des codes était aussi réinitialisée à la table usine.
    c'est ok j'arrive à accéder à mon interface maintenant et j'ai refait une nouvelle table; je vais poursuivre le processus pour pouvoir accéder à mon alarme sur internet
    merci pour votre aide
    bonne journée

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