Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom; Je viens de passer à la fibre et changer de box (livebox 5) et je veux à nouveau pouvoir accéder à mon alarme depuis l'extérieur; j'ai suivi les recommandations trouvées sur ce forum pour réinitialiser l'adresse IP de mon transmetteur et la relever sur le clavier;
Mais impossible de me connecter à mon interface somfy via le PC en entrant l'adresse IP dans mon navigateur.Mais impossible d'acceder à mon interface en entrant les codes requis, j'ai le message "code erroné" (j'ai vérifié au clavier mes codes installateur et utilisateur c'est ok) ma table de codes n'est peut être plus bonne ? comment le réinitialiser sans pouvoir entrer dans mon interface utilisateur ?
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Voyez ce post:
Bonne journée !
Merci Jean Luc
effectivement, j'avais réinitialisé l'Ip sans savoir que la table des codes était aussi réinitialisée à la table usine.
c'est ok j'arrive à accéder à mon interface maintenant et j'ai refait une nouvelle table; je vais poursuivre le processus pour pouvoir accéder à mon alarme sur internet
merci pour votre aide
bonne journée
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