Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passage à une livebox 5

bonjour,
je vais bientôt passer d'une livebox 2 à une livebox 5 avec la fibre. Où puis je trouver la procédure pour reconnecter mon alarme Protexiom et y accéder depuis l'extérieur de mon domicile
merci pour votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
28210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de l'eglise
Ville:
faverolles
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    28210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de l'eglise
    Ville:
    faverolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    merci Jean Luc pour votre réponse
    LA LIVEBOX 5 ne figure pas dans les équipements dont la procédure est décrite, pourrai je m'appuyer sur celle de la livebox 4 qui elle est dans la liste?
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le principe reste le même.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    28210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de l'eglise
    Ville:
    faverolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    merci
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique