Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage à une livebox 5

bonjour,
je vais bientôt passer d'une livebox 2 à une livebox 5 avec la fibre. Où puis je trouver la procédure pour reconnecter mon alarme Protexiom et y accéder depuis l'extérieur de mon domicile
merci pour votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    merci Jean Luc pour votre réponse
    LA LIVEBOX 5 ne figure pas dans les équipements dont la procédure est décrite, pourrai je m'appuyer sur celle de la livebox 4 qui elle est dans la liste?
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le principe reste le même.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    merci
    bonne soirée

    Haut de page