Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage à une livebox 5

bonjour,
je vais bientôt passer d'une livebox 2 à une livebox 5 avec la fibre. Où puis je trouver la procédure pour reconnecter mon alarme Protexiom et y accéder depuis l'extérieur de mon domicile
merci pour votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    merci Jean Luc pour votre réponse
    LA LIVEBOX 5 ne figure pas dans les équipements dont la procédure est décrite, pourrai je m'appuyer sur celle de la livebox 4 qui elle est dans la liste?
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le principe reste le même.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    merci
    bonne soirée

    Haut de page