passage à une livebox 5

bonjour,
je vais bientôt passer d'une livebox 2 à une livebox 5 avec la fibre. Où puis je trouver la procédure pour reconnecter mon alarme Protexiom et y accéder depuis l'extérieur de mon domicile
merci pour votre aide

Michel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Michel B.

    merci Jean Luc pour votre réponse
    LA LIVEBOX 5 ne figure pas dans les équipements dont la procédure est décrite, pourrai je m'appuyer sur celle de la livebox 4 qui elle est dans la liste?
    merci

    Jean-Luc B.

    Oui le principe reste le même.

    Bonne journée !

    Michel B.

    merci
    bonne soirée