Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe

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Membre depuis le 25/03/2017

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
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  • Déclenchement enregistrement caméra ICM 100

    Bonjour, Je possède une caméra de surveillance IP intérieure motorisée HD à vision nocturne ICM100. Depuis quelque temps les enregistrements vidéos se déclenchent quand la...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse. J ai envisagé les changements de luminosité pour le déclenchement. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle ne se déclenche que longtemps...
  • Déclenchement enregistrement caméra ICM 100

    Bonjour, Je possède une caméra de surveillance IP intérieure motorisée HD à vision nocturne ICM100. Depuis quelque temps les enregistrements vidéos se déclenchent quand la...
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    Bonjour Jean Luc J'ai réalisé le test à savoir placer la caméra allumée sous un linge pendant 12h00 et aucun enregistrement ne s'est déclenché. En revanche, lorsqu'il n'y a...
  • Changement de pile clavier LCD

    Bonjour, Je dois changer les piles du clavier LCD. la procédure est elle bien la suivante : -je désactive la centrale avec la télécommande en appuyant longtemps sur le...
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    Merci pour votre réponse. Donc les 2 minutes ne comprennent pas le changement des piles et le remontage du capot ? Merci.
  • Alarme et caméra IP compatibilité ?

    Bonjour, Je possède une alarme Pack alarme Protexiom Ultimate GSM et j'ai fait l’acquisition d'une Caméra de surveillance IP intérieure motorisée HD à vision nocturne ICM100...
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    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Par contre ce sont les faisceaux des détecteurs de mouvements de l'alarme qui ne doivent se croiser ?
  • Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

    Bonjour, Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z" J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0 La diode rouge...
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    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas besoin d'enlever une pile de la Centrale/Transmetteur pour éviter que l'alarme ne se déclenche ? Merci.
  • Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

    Bonjour, Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z" J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0 La diode rouge...
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    Bonjour merci pour votre réponse. Je vais donc vérifier que la carte SIM est bien enclenchée mais je pense que c'est le cas car je reçois bien le test hebdo. Je vais...
  • Mise en place d'un switch sur centrale alarme

    Bonjour, Ma centrale Alarme est éloignée de ma box ADSL. Cependant je souhaite pouvoir avoir accès à l'interface de paramétrage via l'ordinateur. J'ai donc un switch. Ma...
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    Ok merci pour ces précisions.
  • Mise en place d'un switch sur centrale alarme

    Bonjour, Ma centrale Alarme est éloignée de ma box ADSL. Cependant je souhaite pouvoir avoir accès à l'interface de paramétrage via l'ordinateur. J'ai donc un switch. Ma...
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    Merci pour vos réponses Dernière question : est ce que si je branche la centrale sur le swith mais que celui ci n a pas accès Internet, ca pose un problème ? Encore merci.
  • Mise en place d'un switch sur centrale alarme

    Bonjour, Ma centrale Alarme est éloignée de ma box ADSL. Cependant je souhaite pouvoir avoir accès à l'interface de paramétrage via l'ordinateur. J'ai donc un switch. Ma...
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    Merci pour votre réponse rapide. J envisageai de ne pas le connecter à internet juste un reseau entre centrale et pc quand j en ai besoin. C est pour ca que je veux debrancher...
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