Déclenchement enregistrement caméra ICM 100

Bonjour,
Je possède une caméra de surveillance IP intérieure motorisée HD à vision nocturne ICM100. Depuis quelque temps les enregistrements vidéos se déclenchent quand la personne n'est plus dans la pièce ou quand il n'y a personne .. J'ai modifié la sensibilité du déclencheur mais rien ne change.
Comment faire ?
Merci.
Christophe

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Vous allez faire le test suivant:

    Recouvrez entièrement la caméra d'un linge quelconque pendant 24 heures sans rien toucher d'autre et voyez si elle enregistre quelque chose.

    Bonne journée !

    Christophe

    Bonjour Jean Luc
    J'ai réalisé le test à savoir placer la caméra allumée sous un linge pendant 12h00 et aucun enregistrement ne s'est déclenché.
    En revanche, lorsqu'il n'y a plus le linge les enregistrements se declenchent souvent (environ 40 par minutes avec une sensibilté à 30 %) et surtout la caméra ne se déclenche pas quadn il y a du mouvement (passage d'une personne devant)
    Merci.
    Christophe

    Bonjour Christophe

    J'aurais préféré que la caméra enregistre du noir pendant qu'elle avait le chiffon. Du coup, je suis un peu perplexe car si elle enregistre sans chiffon c'est qu'elle voit quelque chose. Ca peut être un simple changement d'éclairage comme le fait d'être installée en face d'un écran de TV par exemple.

    Si rien de tout ça, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Christophe

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J ai envisagé les changements de luminosité pour le déclenchement. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle ne se déclenche que longtemps après que quelqu'un passe devant. Merci.

    Bonjour Christophe

    Je crois qu'il y a un temps de latence entre 2 enregistrements. Si vous passez devant la caméra pendant ce temps, elle n'enregistre rien.

    Mais attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Christophe

    Bonjour,
    Je relance ce sujet car j'ai toujours le pb, c'est à dire la caméra qui enregistre quand il n'y a pas de mouvements ou alors quand le mouvement est passé (plus de 15 secondes après)
    Merci.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.