Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je viens d'installer l'alarme Protexiom ultimate gsm. Tout fonctionne à merveille sauf la telecommande qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'associer à la centrale...
J'ai acheté une alarme protexiom ultimate GSM. Le truc c'est que je vais l'utiliser en Tunisie. Est-ce que la sim Afone fonctionne en Tunisie?. Je pense que non! Alors que...
Bonjour Fehmi,
La carte SIM Afone n'est pas prévue pour fonctionner en Tunisie, il faudra vous procurer une carte SIM spécifique pour communication Machine to Machine (M2M)...
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que le module GSM équipé sur votre Protexiom n'envoie que des SMS. Il n'est pas possible de recevoir des appels téléphoniques.
Bonne...
Non, parfaitement synchronisés au 10/tr/s est impossible.
L'un serait réglé en tour à droite, l'autre en tour à gauche. Comment feriez-vous pour régler les FdC de chaque moteur...