Carte sim Prorexiom ultimate GSM?

J'ai acheté une alarme protexiom ultimate GSM. Le truc c'est que je vais l'utiliser en Tunisie. Est-ce que la sim Afone fonctionne en Tunisie?. Je pense que non! Alors que faut-il faire? Acheter une sim M2M? Y a-t-il une adresse à fournir au fournisseur réseau? Merci

Fehmi T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fehmi,

    La carte SIM Afone n'est pas prévue pour fonctionner en Tunisie, il faudra vous procurer une carte SIM spécifique pour communication Machine to Machine (M2M) disposant d'un forfait SMS fonctionnant en Tunisie. Il n'est pas nécessaire de fournir quoique ce soit à l'opérateur.