Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours une LED verte reste allumée en permanence sur ma Tahoma. Après mon appel au support et malgré l’intervention à distance la LED est toujours...
Bonjour,
J’ai câblé mes cellules en mode bus et programme P07 en 4 et j’ai une erreur E13.
J’ai bien câblé RX et TX en 1 et 2 et je n’ai pas croisé le 24V.
Merci pour...
Bonjour je suis à la recherche d'un Portier vidéo IP pour compléter mon installation domotique avec la marque SOMFY. Avec ce portier vidéo IP RJ45, Je souhaite répondre aux...
Bonjour,
Je souhaiterais équiper mon futur portail coulissant d'une motorisation SOMFY IO. A ce jour je n'ai vu que le modèle Elixo 500 IO.
Ma 1ere question existe-t-il...
Bonjour,
Je vais équiper ma maison avec :
- système sécurité intrusion (10 détecteurs mouvement, 4 contacteurs ouverture, 1 sirène intérieure et 1 extérieure et 3 caméras...