Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fais l’achat de 5 intellitag somfy pour compléter mon installation.
Impossible d’installer ces derniers j’ai donc refer toute l’installation sans succès !
J’ai...
Jérémie,
Si votre Link ne veut toujours pas passer la mise à jour, nous allons devoir récupérer vos Link pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je vais avoir...
Bonjour,
Je possède une box tahoma ainsi que les élément suivants :
Volet IO
Velux IO
Éclairage Hue
Enceintes multiroom Sonos
Et porte de garage rollixo IO équiper de...
Bonjour,
> A quel type de scénario voulez-vous l'intégrer ?
> "Automatiser ma porte de garage" : c'est à dire la faire ouvrir automatiquement lorsque vous arrivez, donc...