Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
L'axe de ma camera extérieure est cassé. J'ai vu que s'est arrivé à bcp de personnes en lisant le forum.
Je ne sais pas combien de temps mes produits somfy...
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
Bonjour,
Suite à ma migration vers la nouvelle application m, mes deux badges ne fonctionne plus.
J’ai effectué la procédure c’est à dire enlever la pile appuyer 3s sur chaque...
Bonjour,
Suite à ma migration vers la nouvelle application m, mes deux badges ne fonctionne plus.
J’ai effectué la procédure c’est à dire enlever la pile appuyer 3s sur chaque...
Bonjour
La migration est de l’ancienne application TaHoma vers la nouvelle application
Le matériel est une box TaHoma et dès badge rond TaHoma
Merci de votre aide
bonjour
je viens de brancher une box tahoma et créée mon compte sur somfy
tout est OK
pour ajouter les appareils commandés par télécommande io la box n'en trouve aucun...
sur chaque volet une smoove origin io qui ouvre chaque volet indépendamment
et pour l'ensemble (tout s'ouvre ou se ferme en même temps une telis one way)