Bonjour,
Je n’arrive pas à associer mon badge avec ma Somfy one
J’ai essayé de le réinitialiser en enlevant la pile en appuyant 5 secondes sur chaque bouton et en remettant...
Bonjour,
Suite à ma migration vers la nouvelle application m, mes deux badges ne fonctionne plus.
J’ai effectué la procédure c’est à dire enlever la pile appuyer 3s sur chaque...
Bonjour,
J’ai acheté un radiateur électrique Atlantic Irisium
Celui est bien détecté par ma TaHoma. Mais quand je veux modifier les réglages de celui ci le message d’erreur...
Bonsoir Michel
Reportez vous a la page 14 de la documentation de votre appareil.
Il faut qu'il soit en pilotage externe
https://docga.plateforme-services...
Bonjour,
Je n’arrive pas à changer mon adresse d’installation malgré le changement d’adresse principale dans mon compte.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel cuche...
bonjour
je viens de brancher une box tahoma et créée mon compte sur somfy
tout est OK
pour ajouter les appareils commandés par télécommande io la box n'en trouve aucun...
Bonjour Michel,
Une Télis io est obligatoirement une 2ways.
Par conséquent, elle a donné une clé de sécurité à vos volets io, il faut donc lors de votre ajout de produits...