Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse d’installation ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à changer mon adresse d’installation malgré le changement d’adresse principale dans mon compte.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel cuche

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez quoi comme matériel ?

    Haut de page