Bonjour,
J'ai dû redémarrer ma freebox suite à un problème wifi, depuis celui ci , ma Tahoma reste rouge. J'ai fais la manip RTS, elle clignote rouge mais rien ne se passe...
Bonjour Sylvain,
En effet la box ne communique plus avec nos serveurs et n'est plus connectée à internet.
Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset afin...
Bonjour,
J'ai un cablage qui servait à la base à une hotte de cuisine. Cette hotte n'étant plus là, nous voulions utiliser ce cablage pour y mettre une suspension mais...
Merci vraiment pour ces réponses rapides :-)
Je vais regarder , je n'avais même pas fais attention qu'ils existaient en RTS et IO .
Oui par dominos je voulais dire wago :-)...
Bonjour,
En rentrant tout à l’heure impossible de désactiver l’alarme avec nos téléphones depuis l’application. Du coup l’alarme a sonné le temps que nous récupérions un badge...
Bonjour Sylvain,
Nous avons resynchroniser l'état de votre Link avec nos serveurs, vous devriez pouvoir réaliser la procédure de changement de réseau WiFi à présent.
Bonne...
Bonjour,
Avant d'équiper ma maison d'une tahoma et plusieurs objets somfy , j'avais mis quasi l'intégralité des produits Netatmo. Jusqu'à présent, impossible de connecter...
Bonjour Arnaud,
Je vous conseille de vous rapprocher de Leroy Merlin pour connaître la réponse à cette question, il s'agit de leur box et seuls eux pourront vous répondre sur...
Bonjour,
Je souhaite juste savoir si les équipements de la marque DI.O sont compatibles avec la box Tahoma. Tout ça est un peu flou pour moi car j'ai l'impression qu'il...
Bonjour,
J'ai équipée il y a 2 mois mon volet roulant de baie vitrée avec un moteur RMS 2000 couplé à ma box Tahoma. Tout allait très bien jusqu'à hier soir. Au moment de le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma. J'y ai relié mes volets mais je n'arrive pas à y connecter mon alarme Somfy Protect. Sur l'application de celle ci ils me disent...