Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge depuis reboot freebox

Bonjour,

J'ai dû redémarrer ma freebox suite à un problème wifi, depuis celui ci , ma Tahoma reste rouge. J'ai fais la manip RTS, elle clignote rouge mais rien ne se passe. Que faire?

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teo M.
    Teo M.

    Teo M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Depuis la mise à jour de tahoma Du 21 /06/2022 ma extérieur ne fonctionne pas

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Le PIN de ma box est 1205-8233-9661

    Merci !

    Bonjour Sylvain,

    En effet la box ne communique plus avec nos serveurs et n'est plus connectée à internet.
    Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Haut de page