Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai dû redémarrer ma freebox suite à un problème wifi, depuis celui ci , ma Tahoma reste rouge. J'ai fais la manip RTS, elle clignote rouge mais rien ne se passe. Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Depuis la mise à jour de tahoma Du 21 /06/2022 ma extérieur ne fonctionne pas
Bonjour Sylvain,
Merci de laisser ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Teo,
Merci de laisse ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Le PIN de ma box est 1205-8233-9661
Merci !
Bonjour Sylvain,
En effet la box ne communique plus avec nos serveurs et n'est plus connectée à internet.
Je vous invite à changer le câble Ethernet et à faire un reset afin de voir si celle-ci se relance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question