Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
mon alarme n'est plus accessible via l'adresse ip.
Sur mon dhcp l'adresse mac et ip est 0000000000.
J'ai changé le bloc alimentation de 5V, même problème.
J'ai...
Bonjour
La garantie étant expirée, un dépannage vous couterait largement le prix d'une neuve.
Il vaut mieux
° profiter de l'offre exclusive de remplacement mise en...
Bonjour,
j'ai un moteur LS430 acheté en novembre 2017 et installé en juillet 2018.
Le dysfonctionnement est le suivant:
- Portail qui s'ouvre très lentement (le feu...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon transmeteur gsm était absent.
Après lecture des défauts, la batterie était HS.
Le module GSM a besoin de la batterie de secours pour...