Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud

Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/08/2017

  • 11 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Éclairage io

    Bonjour, Je viens d’equiper mon jardin avec un système d’eclairage « Garden Light ». C’est classiquement une série de lampes à led sur un fil qui se termine par un transfo...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci ! Bonne journée,
  • Eclairage extérieur - Recherche produit

    Bonjour, Je souhaites éclairer mon terrain à de multiples fins : - Sécuriser, en y plaçant plusieurs détecteurs de mouvement (un au fond du jardin et un au niveau de la...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui c'est possible. Il faudra poser un module sur votre circuit éclairage. Ce module ne supprime pas l'usage de l'intérrupteur. https://boutique.somfy...
  • Outdoor Camera, façade au sud

    Bonjour, Ma façade est exposé au soleil et à la pluie. Le vendeur m'a assuré que tout était ok mais la notice me dit le contraire "Eviter l'exposition au plein soleil et à la...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voyez ici pour tester votre débit. http://forum.somfy.fr/questions/1897830-buee-somfy-outdoor-camera/answers/4380661
  • Home alarme et gestion de zones

    Bonjour, Est-il possible de gérer 3 types de scénarios/zones de mise sous protection ? Je m'explique : - Scénario 1 : je suis absent, tout est enclenché - Scénario 2 : je...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, En effet avec la caméra je pourrais gérer le 2eme scénario. Çà répondrait au besoin. Bonne journée,
  • Connexions - ports - routeur / firewall

    Bonjour, Je souhaite installer ma tahoma derrière mon firewall. Quels sont les ports à ouvrir en entrée et en sortie svp ? Autrement dit : comment la tahoma discute t'elle...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Nicolas, Je vois qu'il s'agit de connexions sortantes, sont-ce les même ports qui sont utilisés en connexions entrante ? Je pense à une action faite sur le portail...
  • Heure des radiateurs

    Bonjour, J'ai 2 groupe de radiateurs pilotés par ma Tahoma. Ma question est : est-ce la tahoma qui leur donne l'heure ou dois-je paramètrer l'heure sur les radiateurs...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok, donc le maître sera toujours l'opérateur, dans ce cas c'est le radiateur. Pour qu'il devienne esclave il doit être en mode approprié (propre à chaque radiateur). Donc s'il...
  • Véracité de la DATA

    Bonjour, Je constate des différences de données entre ce que m'affiche la version tablette de l'app Tahoma et la version Web. J'ai un de mes radiateurs qui ne s'affiche pas...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de prendre contact avec moi, mon PIN est le 1204-4085-7956 Il s'agit de radiateurs Thermor Kenya 3. Bonne journée,
  • Association Lumière - porte de garage

    Bonjour, Je commence par planter le contexte : J'ai commandé une porte de garage sectionnelle avec moteur Somfy IO. J'ai une box Tahoma. J'ai un circuit lumière dans mon...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Arnaud, Il n'existe pas de possibilité de piloter un éclairage avec un va-et-vient via TaHoma, il vous faudra obligatoirement supprimer ce va-et-vient et conserver...
  • Volet roulant et Tahoma qui ne se parlent plus

    J’avais une installation qui marchait au poil, 8 radiateurs, 9 volets et une super tahoma. Mais ça c’etait avant le drame... avant que le technicien Enedis coupe l’electricite...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Boulevard d'alsace lorraine
    Ville:
    Ifs
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je pense qu'il faut faire plusieurs montées et descentes du volet pour qu'ils prennent bien en compte ses fins de course. Ensuite la Tahoma devrait de nouveau le...
  • A quoi correspondent les pictogrammes des radiateurs connectés

    Bonjour, J'ai réglé ma température de confort à 19° et économique à 17° sur mes radiateurs. Sur l'interface de la Tahoma, dans la partie configuration/paramétrage j'ai...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Voici la correspondance des pictogrammes - Maison (absence) = détection de présence passage d'une personne par exemple - Fenêtre = Détection de fenêtre ouverte (si...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique