Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Patrick D.

Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Mardelle
Ville:
CORMEILLES EN PARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/09/2017

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison avec sirène exérieure ?

    Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai , de manière très irrégulière, une perte de liaison avec la sirène extérieure. Les piles ont été changées il y a peu, quelques mois...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je n'ai pas eu le temps de changer les piles depuis votre réponse, bien que j'en ai acheté. Et curieusement, le problème a depuis disparu! Curieux.. Mais tant mieux...
  • Detecteur ouverture porte en rouge ?

    Bonjour. Je viens de voir que dans ma liste des éléments, le détecteur d'ouverture, qui fonctionnait bien jusqu'a présent, reste en rouge. J'ai ouvert puis refermé la porte en...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, On commence toujours par changer la pile.
  • Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

    Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique