Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau souci. De temps en temps, assez régulièrement, sur mon alarme Protexiom Integral, via le clavier, je n'arrive pas à l'arrêter. Je peux l'activer sans...
Bon, fausse joie. Ça remerdouille. Mais par exemple, cet après-midi, impossible de la mettre en marche à partir du clavier. J'ai donc ressorti la télécommande. Donc maintenant...
Bonjour,
Depuis hier, sur mon alarme Protexiom Integral, un de mes 2 détecteurs de mouvement me signale piles faibles. En rentrant chez moi, je m'aperçois que l'alarme...
Ah oui comme alexa qui a abandonné ifttt !
Du coup je n'avais déjà plus cette possibilité
Et avec l'assistant vocal je n'y arrive pas ! C'est pourtant simple sur le papier et...
Bonjour. Bien que je suive la procédure (simple) de la "désactivation" temporaire de l'alarme, en appuyant sur le bouton OFF de ma télécommande 2 boutons, lors d'un changement...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai , de manière très irrégulière, une perte de liaison avec la sirène extérieure. Les piles ont été changées il y a peu, quelques mois...
Bonjour Thomas.
Juste un retour d'utilisation de la sirène, depuis son A/R à votre SAV. Je n'ai plus de problème de perte de liaison depuis, avec la centrale.Très bien. Par...
Bonjour. Je viens de voir que dans ma liste des éléments, le détecteur d'ouverture, qui fonctionnait bien jusqu'a présent, reste en rouge. J'ai ouvert puis refermé la porte en...
Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les...
Bonjour.
Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a...