Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison avec sirène exérieure ?

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai , de manière très irrégulière, une perte de liaison avec la sirène extérieure. Les piles ont été changées il y a peu, quelques mois quand même, mais moins d'une année, c'est sûr. Alors, un élément perturbateur, je veux bien, mais cela n'arrivait jamais avant .J'ai mon alarme depuis au moins 5 ans maintenant. Une idée ?

Patrick D.
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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Il faudra faire l'essai de remplacer à nouveau les piles, si le problème persiste revenez vers nous.

    bonne journée,

    Patrick D.
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    Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide. Je vais faire l'essai dès que possible..

    Patrick D.
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    Bonjour. Je n'ai pas eu le temps de changer les piles depuis votre réponse, bien que j'en ai acheté. Et curieusement, le problème a depuis disparu! Curieux.. Mais tant mieux. Wait and see !

    Patrick D.
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    Bonjour. Désolé pour le retard , j'ai été pas mal occupé, et puis le problème de perte de liaison avec la sirène extérieure n'arrivant pas très souvent, j'ai trainé a changer les piles. Mais bon, voilà, c'est fait aujourd'hui. Plus qu'à voir si cela règle ( ou non) cette perte de liaison sporadique. Merci de votre patience. Cordialement. Patrick.

    Patrick D.
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    Bonjour à tous et bonne Toussaint, malgré le temps maussade.. Bien, depuis que j'ai changé les piles de l'alarme extérieure, j'ai toujours des déconnexions intempestives. Que faire/voir d'autre?? Même sui le problème n'est pas quotidien... De toute façon, je pense , merci de me confirmer, que suite à la perte de liaison, la centrale arrive a la récupérer , non ??

    Bonjour Patrick,

    Pour information, lorsque la Centrale/Transmetteur remonte un défaut de liaison avec un équipement c'est que cette dernière n'a plus réussi à communiquer avec lui pendant plus de 24h. Si le message revient souvent c'est que la Centrale a énormément de mal à dialoguer avec la Sirène.

    Avez-vous fais un test de déclenchement pour voir si la Sirène fonctionnait ?

    Bonne journée,

    Patrick D.
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    Bonsoir Sylvain. Non, pas fait de test de détection récemment. Mais je le referai... dès que possible. Le message ne revient pas souvent, pas tous les jours, non , plutôt 1 fois par semaine, voire moins..

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