Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison avec sirène exérieure ?

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai , de manière très irrégulière, une perte de liaison avec la sirène extérieure. Les piles ont été changées il y a peu, quelques mois quand même, mais moins d'une année, c'est sûr. Alors, un élément perturbateur, je veux bien, mais cela n'arrivait jamais avant .J'ai mon alarme depuis au moins 5 ans maintenant. Une idée ?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Mardelle
Ville:
CORMEILLES EN PARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Il faudra faire l'essai de remplacer à nouveau les piles, si le problème persiste revenez vers nous.

    bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide. Je vais faire l'essai dès que possible..

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je n'ai pas eu le temps de changer les piles depuis votre réponse, bien que j'en ai acheté. Et curieusement, le problème a depuis disparu! Curieux.. Mais tant mieux. Wait and see !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique