Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison avec sirène exérieure ?

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai , de manière très irrégulière, une perte de liaison avec la sirène extérieure. Les piles ont été changées il y a peu, quelques mois quand même, mais moins d'une année, c'est sûr. Alors, un élément perturbateur, je veux bien, mais cela n'arrivait jamais avant .J'ai mon alarme depuis au moins 5 ans maintenant. Une idée ?

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Mardelle
Ville:
CORMEILLES EN PARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Il faudra faire l'essai de remplacer à nouveau les piles, si le problème persiste revenez vers nous.

    bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide. Je vais faire l'essai dès que possible..

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Mardelle
    Ville:
    CORMEILLES EN PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je n'ai pas eu le temps de changer les piles depuis votre réponse, bien que j'en ai acheté. Et curieusement, le problème a depuis disparu! Curieux.. Mais tant mieux. Wait and see !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique