Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 19/09/2017

  • 11 questions posées
  • 62 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonsoir à toutes et tous, Le pire dans cette histoire de "smart", "agenda" et autres automatismes qui ne fonctionnent plus ou qui fonctionnent mais de façon aléatoire, c'est à...
  • Smarts toujours en défaut....????

    Bonjour l'équipe des Yellow's, Pour tout vous dire cette histoire de smarts non fonctionnels commence à devenir un peu relou. Alors que tous mes smarts fonctionnaient à...
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Re-bonjour, je voulais ajouter que cela fait tout de même près de 15 jours que ce problème de smarts non fonctionnels perdure ! N'est ce pas un peu long ?! Je comprend que...
  • Smarts toujours en défaut....????

    Bonjour l'équipe des Yellow's, Pour tout vous dire cette histoire de smarts non fonctionnels commence à devenir un peu relou. Alors que tous mes smarts fonctionnaient à...
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonjour, effectivement, malgré la mise à jour que j'ai effectué hier 11/12/23, rien n'y fait, les smarts ne fonctionnent toujours pas. Nous attendons avec impatience une...
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonsoir, je pensais que le problème était en cours de résolution, mais à cet instant pas de changement, mes "smart" ne fonctionnent toujours pas. Chose bizarre, j'ai une...
  • Prise connectée avec retour consommation

    Bonjour à tous. Je cherche une prise connectée compatible avec la tahoma et donc capable d'être intégré aux scénarios de la box mais qui soit également capable de mesurer...
    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonsoir, je ne peux que rééditer la réponse que j'ai déjà donnée il y a 3 ans, à savoir : vous pouvez éventuellement utiliser la prise connectée Legrand (https://www.legrand...
  • interface TAHOMA Classic

    Bonjour, j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante. A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonjour, un "Yellow" avait répondu à une question qui lui était posée courant 2021 à propos de l'interface de la Tahoma v2 : "La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle...
  • est-il possible de piloter un volet roulant RADIO RMS1000 avec tahoma

    Je voudrais savoir si il est possible de piloter avec un smartphone android les volets roulants VOLET ROULANT RADIO RMS1000 et VOLET ROULANT RADIO RMS2000 avec la box domotique...
    Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

    Jean-Michel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonsoir Maxence, les volets RMS 1000 et RMS 2000 sont sous protocole RTS, donc il n'y a pas de retour d'information sur l'état des volets. Pour connaitre l'état de position des...
  • Problème depuis mise a jour

    Bonjour, suite à la dernière mise a jour de ma box TaHoma classique. Je n'arrive plus à faire jouer mes smarts. Activation/désactivation ne fonctionne pas, j'en ai même recrée...
    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonjour, j'ai également un problème avec les smarts depuis la dernière mise à jour !!!!!!!!!! smart du soir fonctionnne, smart du matin ne fonctionne plus !!!!! Boitier...
  • interface TAHOMA Classic

    Bonjour, j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante. A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    re-bonjour, je viens à l'instant de découvrir une réponse à ma question, faite il y a 4 mois environ par un Yellow : "La bascule des TaHoma V2 vers la nouvelle interface...
  • modification d'émail pour les notifications

    Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte. Encore Merci...
Haut de page