Bonjour,
La dernière mise à jour du 30/01/2024 était-elle destinée à corriger les problèmes liés aux fonctions SMART ?
Si c'était le cas, pour ma part, cela n'a rien...
Pour ma part, ma V2 est entièrement rentrée dans l'ordre suite à la MàJ du 30/01.
Mes radiateurs ne sont plus en défaut, tous mes smart incluant temps et Lux fonctionnent à...
Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.
Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été...
Bonjour,
j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante.
A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ?
Merci,
Bonjour Julien,
Cela devrait être opérationnel en Septembre si tout se passe comme prévu .
Les premiers tests sont lancés courant du mois prochain.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est...
Bonjour, depuis ce matin 08/05, l'application thermostat connecté est innaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait.
le message d'erreur est...
Ce jour, 09/05, situation revenue à la normale.
Accès à l'application mobile du thermostat connecté à nouveau possible.
Intervention de l'équipe Somfy, ........ ou pas...
Sur mon téléphone Android, j'essaie désespérément d'associer mon compte Thermostat connecté Somfy et j'ai le message suivant : "une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
Bonjour Steve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Dans les paramétres de l'application Thermostat connecté, le type d'habitation est constamment positionné sur Appartement alors que j'indique tjrs Maison. Malgré de multiples...
en fait, les chiffres donnés pour les lumières, électroménagers, cuisson, abonnement électrique, consommation d'eau chaude sanitaire, sont les chiffres de consommation et non...
sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme...
Bonjour, j'ai reçu un nouveau mail d'info@somfy, mais celui-ci est toujours vide (comme les deux précédents). Comment faire pour valider l'installation de ma tahoma que j'ai...