Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur tahomalink.com avec le message: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que si je passe par...
Bonjour Luc,
Je confirme la réponse de André, avec la Switch vous n'avez pas d'interface PC mais uniquement via l'application Tahoma By Somfy.
J'ai fais le nécessaire, vous...
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai l'une ou l'autre de ces erreurs (voir capture d'écran) soit quand je veux exécuté un scénario soit une simple commande sur une lampe par...
Bonjour Nicolas,
Mon pont Hue est un model carré (v2). En fait je j'avais débranché car plus utilisé. Je l'ai rebranché et tout semble rentré dans l'ordre.
Merci d'avoir...
Bonjour
J'envisage de m'équiper d'une Connexoon, mais avant j'aimerais avoir confirmation que ce que je souhaite faire est possible.
Mon installation actuelle: 9 volets...
Bonjour Jean-François,
Nous conseillons l'installation d'un Connexoon pour 7 motorisations maximum, je vous conseille donc aussi de vous orienter vers une box domotique...