Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets portails

Questions stars

  • Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Equipe
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Equipe
    Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne : Lien vers l'outil de diagnostic Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

  • Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Equipe
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Equipe
    Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne : Lien vers l'outil de diagnostic Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Visiophone V500 Pro IO problème d’affichage

    Bonjour, J’ai un problème avec mon affichage, j’ai un endroit qui est flou que ce soit sur le téléphone ou sur la platine et ce depuis l’installation qui date d’une semaine...
    Mouhiz Z.
    Mouhiz Z.

    Mouhiz Z.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
  • Association Visiophone V100 avec moteur AX24

    Bonjour, Je possède un portail avec moteurs somfy (AX24, Type:F803D11C) Ainsi qu'un visiophone V100. Je souhaites les appairer mais rien à faire pourtant je suis la notice...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non l'armoire AX24 ne peut pas être affectée en mode radio au V100. Il faudra relier la platine de rue en filaire sur les bornes 24/26 pour une ouverture piéton ou 24/25 pour...
  • Cablage moteur Somfy portail coulissant

    Bonjour à tous En prévision du futur portail de la maison j'avais fait mettre des gaines vides en attente. Et je souhaiterai maintenant les cabler mais je ne sais pas quel type...
    samuel P.
    samuel P.

    samuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans tout votre long roman vous ne nous dites pas de quel portail il s'agit (coulissant ou battant, matériau). Il faudra nous dire aussi de où à où vont les fourreaux...
  • Fermeture inversée

    Bonjour, La fermeture logique du portail est vantail gauche en premier. Lorsque le vent souffle, le vantail droit se ferme plus vite que le gauche occasionnant une fermeture...
    Ernest V.
    Ernest V.

    Ernest V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre installation est propre et correcte. Donc, rien n'explique ce que vous décrivez. Le vent n'a aucune influence sur la vitesse des battants. Même s'il n'y a pas de vent...
  • Pourquoi les vantaux du portail ne se ferment plus complètement ?

    Bonjour, J’ai installé mon portail battant il y a quelques semaines avec une motorisation SGS. J’ai respecté toutes les spécifications de pose indiquées dans la notice de...
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A tous les coups ce sont les pattes qui ont glissé sur les battants. Contrôlez ce point de détail et déportant les pattes vers leur pilier respectif et en serrant au couple...

Les FAQ Portail

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page