Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison detecteur ouverture ?

Systeme d'alarme Protection 600, j'ai depuis quelque jours un détecteur d'ouverture qui est signalé comme "perte liaison".
Ce détecteur comme le reste de l'installation est en service depuis une dizaine d'années et rien n'a été changé. Cet incident est affiché au clavier par le clignotement du voyant et sur la page internet dans la liste des évènements. Sur cette page, dans la liste des éléments apparait sur la ligne du détecteur le symbole d'une porte ouverte en rouge. Je précise que la pile n'est pas déclarée comme déchargée.
Quelle est la cause de ce disfonctionnement ?

Claude A.
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    François L.
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    Bonjour je pense que c'est un bug du au fait que la porte a du être fermée ou ouverte très peu. Du coup le détecteur "ne sait plus où il habite"..
    Le fait de le supprimer de la liste des éléments puis de le réinscrire dans la liste des éléments devrait résoudre votre problème. J'y ai été moi-même confronté.
    Cordialement
    François L

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