Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ionne plus?

Le voyant reste éteint donc plus d'ouverture nu fermeture
Et de temps en temps le voyant se rallume et ca re fonctionne
Depuis 1 semaine le voyant est éteint et pourtant bien alimenter

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
+33951474994
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
252 le lindron
Ville:
petit mars
Site internet:
Activité professionnelle:
33
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je me joints à la réponse de Robert...
    Un très grand merci pour vos infos instructives qui raviront le plus grand nombre d'entre nous.
    Mais au fait...? Vous êtes venu faire et dire quoi au juste?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Vincent

    D'bord "Vincent" c'est votre nom ? David n'est-il pas votre prénom ? Je plaisante .... Quelle est au juste votre question ? De quoi s'agit-il ?

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    +33951474994
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    252 le lindron
    Ville:
    petit mars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    33

    Portail somfy , les voyant s'allume plus donc plus d'ouverture nu fermeture par moment il se rallume donc ça fonctionne depuis une semaine plus rien la carte électronique est elle morte???? Merci de vos réponse

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un portail en métal, en bois ou en PVC ?
    Nan, je plaisante, c'est un portail Somfy...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Mais ce "portail Somfy" doit bien avoir un moteur avec une référence ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vincent,
    Il va falloir accepter une certaine notion de relations envers une communauté destinée à vous aider de bon cœur, et, dans notre pur temps libre.
    D'entrée en matière, un petit bonjour est indispensable ! Ensuite, une explication la plus claire et la plus détaillée possible est également indispensable si vous voulez obtenir une aide efficace !
    En règle générale, ceux qui viennent sur ce forum d'entraide sans écrire le petit mot magique, et sans terminer par l'autre mot magique, ne sont pas pris en charge avec notre enthousiasme habituel.

    Somfy ne fabrique pas de portail, il ne fabrique que les motorisations destinées à les animer.
    Tant que vous vous obtinerez à ne rien nous communiquer sur le type exact de votre moteur, les symptômes exacts de ses dysfonctionnement, l'état des témoins, etc....
    Personne ici ne voudra et ne pourra vous aider.
    Nous sommes dimanche, et, avons d'autres choses à faire qu'à vous tirez les vers du nez !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un peu comme mes confrères, après avoir fourni les renseignements demandés, je vous propose de regarder ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique