Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

allumage automatique de mon alarme aprés interogation à distance?

Bonjour

Lorsque j'interroge mon alarme protexiom 75 par téléphone (pour l'éteindre) juste après celle -ci ce rallume automatiquement (Deux bips)
En faite je ne peux jamais l'éteindre à distance.
Avez-vous une idée?

  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a malheureusement pas de solution à ce problème si ce n'est de reprendre une ligne téléphonique analogique chez France Telecom ou de remplacer votre Centrale/Transmetteur et votre Clavier par des produits de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    quels sont les codes que vous utilisez ?

    Bonsoir Jean-Luc.

    Code 0 pour éteindre, même si je ne fait aucune action le simple faite de prendre la main via le téléphone déclenche allumage de alarme

    j'ai impression que j'ai ce problème depuis le retour de SAV pour avoir le menu 74

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ca doit dater le retour du SAV car je crois savoir que cette mise à jour ne se fait plus depuis longtemps !

    En tout état de cause, votre système ne fonctionne pas normalement et il serait bon d'avoir l'avis d'un Yellow.

    Bonjour Christophe,

    Ce défaut provient pas de la mise à jour du menu 74, mais du branchement de ce Transmetteur sur une box ADSL et sur une ligne téléphonique numérique. En effet, les lignes numériques ne comprennent pas les code DTMF utilisés sur les lignes analogiques pour la programmation du système d'alarme par téléphone. Par conséquent votre Centre croit entendre une mise ON et se met donc en marche.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre réponse.
    Es ce qu'Il y a une solution à ce soucis?
    J'ai une freebox revolution.
    Bonne soirée

    Bonjour Thomas

    Merci pour vos réponses.
    Bon il va falloir que je réfléchisse au renouvellement de mon alarme.
    bonsoir

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique