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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène IO régulièrement hors portée radio

Bonjour,

J'ai commandé une sirène IO sur le site Somfy il y a un mois.

Mon problème : tous les 10 jours environs, cette sirène n'est plus retrouvée par mon boitier Tahoma ("hors portée radio" alors que situé à 3m du boitier sans mur entre les deux) et il faut que je supprime la sirène puis que je la ré associe pour que cela fonctionne. Cette sirène fonctionnant dans le cadre de l'alarme (avec détecteur porte + mouvement IO), je souhaite davantage de stabilité (notamment pour de longues absences).

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou dois-je appeler le SAV pour retour produit ?

Meilleures salutations,

Arno.

Arnaud B.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu la Sirène le Vendredi 28 Avril 2017, le rapport d'analyse établi ce jour indique que nous n'avons pas réussi à reproduire le défaut que vous rencontrez. Cependant, nous avons décidez de vous remplacer cette Sirène par une nouvelle qui quittera nos locaux ce Mardi 09 Mai.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Elle est peut être défectueuse, attendre la réponse des Yellow's.

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous me dire si le déploiement de la nouvelle mise à jour a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Malheureusement, je ne constate aucun changement depuis ce matin.
    J'ajoute que le boitier perd régulièrement les détecteurs (porte ou mouvement) mais les retrouve rapidement (contrairement à la sirène qui ne revient jamais).

    Merci de votre aide précieuse !

    Arno.

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Quelque nouvelles :
    J'ai supprimé la sirène puis de nouveau ajouté au système. cela a re-marché pendant deux jours.

    Le problème esr ré-apparu.

    un yellow peut-il me répondre ?
    Faut-il procéder à un échange ?

    Merci !

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour,
    Je vous remercie. J'attend en effet le courrier nécessaire pour lancer ce retour.

    J'ai hâte de comprendre ce qui se passe en ayant le regret de ne pas avoir de sirène à mon alarme en attendant.

    Cordialement,

    Arnaud.

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    La sirene est arrivée au SAV vendredi 28/04 dernier.

    Sauriez-vous m'indiquer sous quel délai j'aurais quelques nouvelles ?

    Merci,

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Nouvelle sirène remise en place et fonctionne bien depuis une dizaine de jours, pas de "hors portée radio" à signaler pour le moment.

    Merci pour le remplacement. je vous tiens au courant dans une vingtaine de jours. Si le PB ne resurgit pas, on pourra considérer, je pense, que le PB est entièrement résolu !

    Arnaud B.
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    Nickel ! Le remplacement a résolu le problème.

    Merci

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