Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible, comment puis-je faire?

Bonjour, je n'arrive à me connecté à ma centrale à distance, ni à visionné ma caméra à distance aussi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 443 à 80.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour ta réponse sa remarche mais j'ai autre problème, je n'arrive pas à visionner à distance ma caméra OC100, mais j'y arrive en en local. Comment puis-je faire?
    Cordialement

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    Bonjour

    A partir de quelle application essayez-vous de visionner votre OC100 ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    À partir de l'application VISIDOM comme l'application alarme Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous rechercher les réseaux WiFi depuis votre smartphone, voyez-vous toujours le réseau interne de la caméra HD....?
    Si oui, il faut revoir le paramétrage de vote caméra, cela signifie qu'elle ne s'est pas accrochée à votre réseau WiFi domestique.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Gladys,
    Non je ne voit pas le réseau interne de la caméra.

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel message d'erreur vous affiche la caméra?
    Enfin, il est possible que votre caméra est besoin d'une mise à jour, si oui rapprochez-vous de ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.

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